DATALOGIC
90180101X

DATALOGIC - Kit Heron D130 Noir 90180101X

DATALOGIC - Kit Heron Noir D130
  • Description
  • >>>>> Accéder au produit >>>>>

Lecteur de code à barres filaire 1D avec "Spot vert" + bip de confirmation de lecture. La solution simple, fiable et économique.
Grande fiabilité, grande compatibilité

Livré avec son câble (série ou USB selon option choisie) et avec un stand
Vitesse de lecture : 256 scan/sec, Poids : 160 g
Garantie : 60 mois

Documentation DATALOGIC Kit Heron D130 Noir 

Dédié aux petits commerces et aux détaillants, le Héron lecteur CCD hautes performances au design innovant, a été entièrement développé par Datalogic pour simplifier les opérations de collecte de données sur le point de vente. Basé sur le concept de la lecture instinctive - soit la distance naturelle à laquelle l’utilisateur positionne le lecteur pour scanner le code à barres - le Héron est capable de lire les codes à une distance proche de 0 jusqu’à 20 cm. De plus, il reconnaît, avec une extrême facilité et rapidité, les codes linéaires standards et les codes RSS, avec une vitesse de balayage allant à plus de 256 scans par seconde et un taux imbattable de lecture au premier passage.
Il se distingue par son beep sonore à volume réglable et son "spot vert", une application brevetée par Datalogic, qui illumine le code pour confirmer la saisie, à l’endroit même où se porte le regard de l’utilisateur. Pour les applications mains libres, un support permet de déposer le lecteur lorsqu’il n’est pas utilisé. Lorsque le lecteur est correctement enfoncé dans le support, un beep sonore est émis et le lecteur passe automatiquement en mode mains libres. Le spot vert reste illuminé en permanence pour indiquer à l’utilisateur l’endroit où il doit se positionner pour lire le code à barres. Lorsqu’il n’est pas utilisé, le lecteur se met en mode veille et se réactive uniquement lorsqu’un code est placé sous le lecteur. Pour répondre à tous les besoins des applications du Commerce & Distribution, le Héron s’interface avec la grande majorité des caisses enregistreuses et offre un large choix de connexions : RS232, USB, Crayon, Interclavier, et IBM46xx. Conçu pour les utilisations intensives, il convient tout particulièrement aux opérations quotidiennes et résiste à des chutes d’une hauteur de 1.8 m sur beton. Livré sans câble.

Caractéristiques principales : Technologie : CCD Longue distance - Vitesse de balayage : 256 scans/s - Largeur de lecture : 200 mm - Reconstitution de code : non - Interface : RS232, écran-clavier, USB, TTL…, livré sans câble - Profondeur de champ : de 50 à 280 mm - Consommation : 180 W max - Température de stockage : -20 à 70 °C - Température de fonctionnement : 0 à 55 °C - Résistance aux chocs : Chute de 1.80 m - Protection : IP30 - Poids 160 g - Matière : ABS et polycarbonate, plus caoutchouc co-moulé  - Code barres lu : 2/5, Code 39 (Code 32, Cip 39), EAN/UPC, EAN 128, Code 128, Code 93, CODABAR, TELEPEN, PLESSEY, Code 49, Code MSI, Code Delta IBM, Code 11, CODABLOCK, Code 16K, ISBN/ISSN, ISBT 128, RSS variants
Capacités de décodage : Lit tous les codes 1D standards dont les codes linéaires GS1 DataBar™