Besoin d'un devis en ligne, c'est immédiat  : Cochez "Devis" dans le choix du moyen de paiement !!

 ACCORD DISTRIBUTION
Votre partenaire depuis 20 ans

INGENICO
PWA30010508C

INGENICO - MOVE 5000 P - Base Adsl RTC - TPE portable

Prix promotionnel limité au 25 Décembre 2018

L'INGENICO MOVE 5000 est un lecteur de cartes bancaires. TPE PORTABLE INFRAROUGE (nécessite un retour sur la base pour la charge de la batterie et les appels banque).
Écran couleur tactile.
Nouveau Lecteur de cartes bancaires de la gamme INGENICO TETRA

Dynamisez vos ventes en déplacement grâce à un large éventail d'applications métier

Tpe avec connexion RTC TPE avec connexion IP/Adsl TPE sans connexion GPRS TPE qui nécessite une alimentation 220 V Tpe qui fonctionne sur batterie Tpe avec écran en couleur Ecran tactile Sans Contact - Contactless

- RTC : nécessite une ligne téléphonique analogique compatible.
- IP/Adsl : nécessite une passerelle IP monétique - 8.50 € HT/mois - Demande de contrat IP/Adsl.   

Documentation INGENICO - MOVE 5000

 

Move 5000

Ecran Tactile de série

• Acceptez les moyens de paiement les plus divers

• Bénéficiez d’une interface riche et de multiples fonctionnalités innovantes

INGENICO Move 5000 ecran tactile

Le Move 5000, terminal de paiement portable avancé d'Ingenico, doit ses performances exceptionnelles à son système d'exploitation Telium Tetra, puissant et hautement sécurisé. Son interface utilisateur riche, alliant paiement et applications métier au format HTML5, crée de nouvelles expériences à la fois pour les consommateurs et les commerçants. Le Move/5000 gère tous les moyens de paiement (bons de réduction et portemonnaie NFC, cartes EMV à puce et code PIN, cartes à piste et signature ou sans contact). Certifié PCI-PTS 4.x, le système d'exploitation respecte les normes de sécurité les plus exigeantes. Compatible avec tous les modes de connexion sans fil (4G, bascule automatique, double SIM, Bluetooth et Wi-Fi), le Move 5000 offre une flexibilité optimale et maximise la disponibilité du réseau, tout en réduisant les coûts de communication.

Les nombreuses options et fonctionnalités du terminal, y compris le lecteur de codes-barres et la caméra, couvrent tous les besoins métier et de paiement des commerçants, à la fois en magasin ou hors magasin.