ACCORD DISTRIBUTION
DIK1555

10 Cartes de nettoyage pour lecteur carte à puce - DIK1555

DIK 1555 - Carte de nettoyage TPE
  • Description
  • >>>>> Accéder au produit >>>>>

10 Cartes de nettoyage pour lecteur carte à puce - DIK1555

Cartes de nettoyage des lecteurs de carte de tous les terminaux et distributeurs
10 cartes pour 40 nettoyages

Utilisables avec tous les lecteurs de cartes magnétiques, elles conviennent donc aux lecteurs de pistes, lecteurs de puces ou aux lecteurs avec insertion motorisée (à l’exception des distributeurs de billets et des imprimantes de relevés bancaires). Elles sont également utilisables avec tous les lecteurs de cartes à puce à contacts fixes.
Les lecteurs de cartes magnétiques sont actuellement présents dans divers appareils et distributeurs, même hors des banques, notamment les terminaux de caisse et de carte de crédit, les contrôles de parking, les distributeurs de cigarettes, de boissons et de tickets, les machines à sous, les systèmes automatiques d’ouverture des portes ou les systèmes d’autorisation simples.

Les cartes de nettoyage thermosoudées sont extrêmement solides, tout détachement du tissu étant devenu impossible. En outre, la thermosoudure latérale permet la formation d’un pli pendant l’utilisation. Si la carte de nettoyage glisse sur la tête magnétique, la pression de cette dernière sur la carte (toutes les têtes magnétiques sont posées à l’aide d’un ressort) entraîne un léger déplacement du tissu en micro-fibres sur le noyau de la carte. Le pli ainsi formé nettoie les bords de la tête magnétique, où s’accumule l’ensemble de la saleté (voir illustration).
Les cartes de nettoyage étant munies d’une couche recto-verso, elles peuvent être utilisées des deux côtés. Elles disposent ainsi d’au moins 4 zones de nettoyage différentes, qui peuvent toutes être utilisées au minimum une fois. Le nettoyage est ainsi particulièrement avantageux.