ZEBRA - ZC300 - Imprimante badges et cartes - couleur simple face ou double face

ZEBRA
ZC300
Prix HT
Commande / Devis
  • Description
  • Plus

ZEBRA ZC300 - Imprimante couleur simple ou double faces.

La ZEBRA ZC300 offre une simplicité, une sécurité et des options de connectivité sans précédent dans la conception la plus fine et la plus ajustée de cette classe d’imprimantes. Son ingénierie élégante élimine tous les problèmes inhérents à l’impression de cartes, facilitant ainsi l’impression de vos cartes.

Garantie : 24 mois constructeur
Versions disponibles :
- Imprimante ZC300 simple face Usb + Ethernet ZC31-000C000EM00
- Imprimante ZC300 double face Usb + Ethernet ZC32-000C000EM00
- Imprimante ZC300 simple face Usb + Ethernet + encodeur magnétique ZC31-0M0C000EM00
- Imprimante ZC000 double face Usb + Ethernet + encodeur magnétique ZC32-0M0C000EM00

Offre de démarrage : Pour seulement 32€ de plus !
Optez pour le kit de démarrage et obtenez, en plus de votre imprimante :
- 1 ruban couleur YMCKO 200 faces - 800300-350EM
- 1 lot de 100 cartes vierges PVC d'épaisseur 0.76 mm

Logiciel :
Logiciel inclus : Aucun
Logiciels en option: CardPresso
ZEBRA - ZC300 - Documentation 

SOUPLESSE, SÉCURITÉ ET GRANDE SIMPLICITÉ DE L'IMPRESSION DE CARTES

Quel que soit le type de carte à imprimer (carte d'identité, de membre, pass d’évènements et carte bancaire). La ZC300 améliore, accélère et simplifie la réalisation de vos projets. Sa conception élégante élimine pratiquement toutes les difficultés associées à l'impression de cartes. La simplicité est au rendez-vous, peu importe ce que vous imprimez : cartes à bande magnétique simple ou double face, sans contact, en couleur ou en noir et blanc. Le modèle trouvant sa place partout, vous pouvez imprimer des cartes en toute sécurité, où vous le souhaitez. Avec la ZC300 , l'impression de cartes n'a jamais été aussi simple.

 

L'IMPRIMANTE CARTES LA PLUS SIMPLE AU MONDE

InterfaceLED/LCD graphique

La ZC300 propose des icônes intuitives et testées, des animations et des messages texte dans votre langue, pour permettre aux utilisateurs de comprendre les besoins et le fonctionnement de l'imprimante. Il peut s'agir d'éliminer un incident papier, de réparer un ruban, de charger un ruban ou des cartes, etc.

 

Déploiement sans peine en mode plugand- play

La ZC300 est prête à l'emploi dès sa sortie de l'emballage. Aucune configuration complexe ni chronophage n'est à prévoir. Il suffit de brancher l'imprimante pour profiter de tous ses avantages dès le premier jour.

 

Pilote exceptionnel et interface utilisateur graphique

Avec l'interface intuitive du tout nouveau pilote, l'impression de cartes devient encore plus facile. Les paramètres sont regroupés en catégories logiques sous des onglets, et accessibles en un clic. Grâce à une représentation visuelle de votre carte, l'impression simple en monochrome ou complexe en couleur devient un jeu d'enfant. Vous voyez immédiatement à quoi ressemble la carte et comment les changements de paramètres en affectent la conception. Vous évitez ainsi les coûts et les délais dus à l'impression répétée de cartes tests.

Nouveau chargeur de cartes ingénieux, pour gérer sur-le-champ différentes épaisseurs de cartes

Le chargeur de cartes s'ajuste instantanément à l'épaisseur de chaque carte : fini, l'approximation et le réglage en fonction des différents papiers cartonnés.

Réceptacle de conception révolutionnaire

Le tout nouveau réceptacle facilite le chargement et le retrait des cartes. Grâce à sa porte à battants double sens, il n'y a rien à ouvrir : il suffit d'attraper une carte ou une pile tout entière. De plus, le chargeur et le réceptacle de sortie sont de la même capacité, plus besoin de les remplir ni de les vider sans cesse.

Changement infaillible de ruban

D'une simplicité élémentaire, le changement de ruban va de soi, aucune instruction n'est requise. Le tout nouveau compartiment du ruban se verrouille et s'ouvre en un seul geste. La poignée unique de style portière ne laisse aucun doute quant à la façon de retirer ou d'insérer le ruban. Du fait d'un ajustement parfait, il n'y a ni jeu ni écart adjacent. Plus question de se demander si le ruban est correctement installé ou bien en place. Et grâce aux puces intégrées, vous savez toujours à quel moment changer le ruban.

 

Chargement manuel rapide des cartes

Le chargement manuel d'une carte peut s'avérer compliqué. C'est pourquoi nous avons simplifié l'opération en installant un flexible lumineux qui guide l'utilisateur tout au long du processus, de la même manière que le font les guichets automatiques bancaires.

 

Dialogue avec l'imprimante dans votre langue

Les utilisateurs peuvent interagir avec la ZC300 dans leur langue maternelle ; le pilote et l'écran LCD prennent en charge plusieurs langues : allemand, anglais, arabe, chinois simplifié, espagnol, français, italien, polonais, portugais (brésilien) et russe.

Ces articles pourraient également vous intéresser